caom basketball : site officiel du club de basket de OUZOUER LE MARCHE - clubeo

Licence

Licence (A REMETTRE AU COACH)

Pièces à fournir :

O  Demande de licence: <- ici ou transmise par le coach, ou la demander sur le mail caombasketball@orange.fr

Complétée et signée par les parents

Complétée par le médecin (pour les surclassement des 2è année de poussin à cadet)

N’oubliez pas la partie assurance.

Mail indispensable (pour ceux qui en ont) pour une meilleure communication.

O Le dossier médical, compléter, il sera signé par le club puis conserver par le licencié

O Photo d'identité récente

O Chèque(s) d'un montant de ..............................* à l’ordre du CAOM Basket Ball, réduction de 5€ par licencié à partir de la 2ème licence. (Possibilité de faire 2 ou 3 chèques déposés le 1 er étant déposer le 15 Octobre)

Tarifs licences 2017.2018

O  Photocopie du livret de famille ou de la carte d'identité pour une première demande.

O Chèque de caution de 30€ (sauf babys, mini-poussins et seniors) restitué en fin de saison si le tour de co-voiturage ont été effectué dans la saison.

O fiche de renseignements 2017.2018 complétée et signée

O Réglement intérieur 2017-2018 signé et rendu complet

( allez dans Rubrique Club puis règlement intérieur ).

La licence ne sera établie que lorsque le dossier sera complet et contrôlé.

SIGNATURE POUR ACCORD DES CONDITIONS :

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :