CAOM Basket-ball : site officiel du club de basket de OUZOUER LE MARCHE - clubeo

Résumé Also 3 / CAOM DM2

8 février 2015 - 14:14

Joueurs convoqués : Morgan, Isma, Carl, Gaël, Eric, Quentin, Mike, Kevin, Thierry.

Match remporté malgré une entame compliquée (merci Kevin pour le premier panier loupé :). C'est toujours compliqué de jouer à St Ouen, équipe roublarde et accrocheuse mais il y a eu tout de même des bonnes phases de jeu par moment et l'envie d'aller gagner pour continuer sur la belle dynamique.

Points forts : envie, bon 2ème et 3ème quart temps, défense + agressive en 2ème mi temps, réussite à 3 points par moment, rebonds offensifs et défensifs en 2ème mi temps.

Points faibles : entame trop tranquille, on tombe dans leur rythme. Manque de réussite dans la raquette en 1ère mi temps. Pertes de balles parfois. Nous n'avons pas assez temporiser alors que nous menions tout le match. (prise de shoots trop rapide).

Homme du match : Mike pour son come back après ses pépins physiques. Une forte motivation dans sa salle préférée.