CAOM Basket-ball : site officiel du club de basket de OUZOUER LE MARCHE - clubeo

Licence

Licence (A REMETTRE AU COACH)

Pièces à fournir :

O  Demande de licence transmise par le coach

Complétée et signée par les parents

Complétée par le médecin (pour les surclassements des 2è année de mini-poussin à cadet)

N’oubliez pas la partie assurance.

Mail indispensable (pour ceux qui en ont) pour une meilleure communication.

O Photo d'identité récente

O Chèque(s) d'un montant de ..............................* à l’ordre du CAOM Basket Ball, réduction de 5€ par licencié à partir de la 2ème licence. (Possibilité de payer en plusieurs fois)

O  Photocopie du livret de famille ou de la carte d'identité pour une première demande.

O Chèque de caution de 30€ (sauf babys, mini-poussins et seniors) restitué en fin de saison si le tour de co-voiturage ont été effectué dans la saison.

O Fiche de renseignements

O  rRéglement intérieur

La licence ne sera établie que lorsque le dossier sera complet et contrôlé.

SIGNATURE POUR ACCORD DES CONDITIONS :

déc.
Gymnase Henri Raulin - Ouzouer le Marché

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :